Anne Aspirant Belette
Nombre de messages : 3 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Belette vs. Hermine ! Lun 1 Jan - 15:13 | |
| À gauche, dans son short fait de pelage roux et pesant 100 grammes : la belette ! À droite, dans sa tenue hivernale blanche, et pesant plus de 125 grammes : notre bretonne hermine ! Match en 12 rounds de 3 minutes pour ces poids-plumes. Les paris sont ouverts ! Petite note recopiée de Wikipédia, histoire de faire genre : "la belette peut facilement être confondu (sic) avec une hermine qui est cependant un peu plus grosse et la limite des couleurs est moins nette et plus irrégulière chez la belette que chez l’hermine." | |
|
thasz stratege belette
| Sujet: Re: Belette vs. Hermine ! Lun 1 Jan - 16:02 | |
| Round 1 Hermine: chanson populaire "la voila la blanche hermine" +1 pour l'hermine Belette: Une belette c'est chouette donc +1 pour la belette matche nul pour le 1er round | |
|
belettor createur de l'alliance
| Sujet: Re: Belette vs. Hermine ! Lun 1 Jan - 22:43 | |
| Round 2 : Hermine : Attaque tourbillonante backflippé arrière +1 pour l'hermine Belette : Cri de guerre belettique +3, +5 contre les bipèdes +1 pour la belette Round suivant! | |
|
Luffy Duck Belette d'élite
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Belette vs. Hermine ! Mer 3 Jan - 0:34 | |
| ah ben attendez !!! vous avez commencer le match sans qu'on ait parié !!! alors moi je paries ma tournée d'Humanus Sanctus sur la belette !!! Allez belette, t'es la meilleure !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belette vs. Hermine ! | |
| |
|