Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KiKaKou Kiri Kakakou

Aller en bas 
AuteurMessage
Nécro
Belette d'élite
Belette d'élite
Nécro


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

KiKaKou Kiri Kakakou Empty
MessageSujet: KiKaKou Kiri Kakakou   KiKaKou Kiri Kakakou Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:29

Bien le bonjour les belettes,

Je viens vous dire que j'ai plus internet depuis un moment et que je le retrouve qu'a la fin du mois. J'ai un co-gestionnaire qui s'occupe de mon compte mais il peut ce connect que le soir donc c'est pour sa que je me développe pas tres vite...

J'essai de me connecté du travail ou je suis mais je suis que stagiaire donc sa se fait pas trop de ce connecté devant le patron donc j'ai pas trop le temps... désolé

Je comprend pourquoi vous m'avez viré ! Mais j'envisage de beau projet quand je vais récupéré internet ! Mon co-gestionnaire me développe tous pour que je puise faire des chef et donc des prise de village!
Donc je pourrait revenir au classement rapidement vers la fin du mois

En attendant je vous dmeande de ne pas m'attaque ( vous pouvez toujours vous serais bien recu mais je préfere pas... :p) J'aimerais arrivé a me déeloppé en toute tranquillité autour de ce nombre important de belettes !

Mon objectif es de revenir belettes et jespère y arrivé !

Coordialement
Nécro.
Revenir en haut Aller en bas
 
KiKaKou Kiri Kakakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser