Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 escuse

Aller en bas 
+2
AZN_Belette
shinethedog
6 participants
AuteurMessage
shinethedog
Aspirant Belette
Aspirant Belette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2007

escuse Empty
MessageSujet: escuse   escuse Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:54

bon vola je tien a vous presenter mes sincere exuse surtout a corbac je n'est pas reflechie mon geste et grave je m'en escuse et je veux reparer me faute envers vous
Revenir en haut Aller en bas
AZN_Belette
belette Kirox
belette Kirox
AZN_Belette


Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Sur le 12, je suis AZN_Belette.
Date d'inscription : 17/11/2006

escuse Empty
MessageSujet: Re: escuse   escuse Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:15

Je vais être franc. Je dirais ce que beaucoup pensent mais n'ont pas dit pour rester correct.

Faut pas rêver non plus ! Le remboursement des ressources ne suffira pas. Et le temps perdu, tu le comptes comment ? De plus, ce n'est pas la première fois que tu agis comme ça... Tu as dépassé les limites. En retour, tu vas devoir perdre encore plus de temps que nous.

Avec un tel respect des engagements, je ne vois pas ce que tu viendrais faire chez les belettes.

L'heure n'est plus aux négotiations ni aux réparations mais à la sanction... Si tes excuses sont sincères (malgré l'orhtographe), assume tes actes et ta punition du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Spalax
Belette d'élite
Belette d'élite
Spalax


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Royaume Rat-Taupe
Date d'inscription : 13/11/2006

escuse Empty
MessageSujet: Re: escuse   escuse Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:23

Quelqu'un aurait-il l'obligence de rappeler les faits à ceux qui débarquent ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat-taupe_nu
Bast28
diplomate belette
diplomate belette
Bast28


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/12/2006

escuse Empty
MessageSujet: Re: escuse   escuse Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:03

Un petit rappel simple, pour tout ceux qui ne sont pas du serveur16 :
-Shinethedog, pdt longtemp top20 grâce a 2 15C parmis ses 5 villages avait une drôle de façon de s'attaquer à ses frigos:
En effet au lieu de passer avec qques troupes shinethedog arrivait avec ses catapultes, histoire d'em**** le peuple. Corbak en a fais longtemp les frais, d'ailleur corbak est devenue belette grâce a cette colère commune envers shinethedog.
Bien évidamment les belttes on répliqué en masse, multiples rasages, destruction de son armée et de ses cata, et après cela toujours le même rituel de shinethedog
"Je m'excuse!... Je suis désolé!.... Je vais rembourser corbak...."
Alors que celui-ci proclamait haut et fort qu'il controlerai le serveur à lui seul....
Cela s'est malheureusement reproduit, après que shinethedog ai cru avoir une assez bonne armée:
-rasage de son armée==>excuses de shine, remboursement....==>(2 semaines après) attaques avec des catapultes, rasage de son armée...

Bref tout cela pour dire qu'aujourd'hui après avoir à nouveau rasé son armée, commencé à catapulter ses villages, MONSIEUR se fais pirater quotidiennement son compte, ne contrôle plus rien etc...

Pour remedier à tout cela==> rasage de tous ses villages (ou delete de sa part), car nous ne sommes pas les PIGEONS SANGUINAIRES, mais les BELETTES SANGUINAIRES! Pas d'ultimatum, shine à un genoux à terre, abrégeons ses souffrances!On a assez été pris pour ce que l'on est pas, maintenant c'est finis! Que tu ailles aux V ou ailleurs nous te finirons! Jusqu'au dernier village, au dernier batiment!
Revenir en haut Aller en bas
oh_michel
Belette sanguinaire
Belette sanguinaire
oh_michel


Nombre de messages : 390
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

escuse Empty
MessageSujet: Re: escuse   escuse Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:20

voila qui est bien dit!!bast
Revenir en haut Aller en bas
edensnow
diplomate belette
diplomate belette
edensnow


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 19/12/2006

escuse Empty
MessageSujet: Re: escuse   escuse Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

et si j' avais des catas (ce qui ne va pas tarder) elles feraient que des allées et retours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escuse Empty
MessageSujet: Re: escuse   escuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser