Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)

Aller en bas 
+9
dydy
Bast28
Vanadiel
oh_michel
belettor
Jark
corbak
Ygethmor
Hippa
13 participants
AuteurMessage
Hippa
Eclaireur Belette
Eclaireur Belette
Hippa


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:50

Vous le savez, Travian 3 a ouvert les portes en français Vendredi 08 Février 2007.
http://www.travian3.fr/

J'appelle à un boycott de la nouvelle version de Travian Plus.

Je vais détailler pourquoi.

Voici le mail ( plus@travian3.fr ) que j'ai envoyé, pour exprimer ma colère, suite à la découverte de ceci :

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Screen28Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Screen29

Citation :
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le premier serveur FR sous Travian 3, et je dois vous avouer mon grand étonnement, et ma colère devant la nouvelle version de travian +

En effet, celle ci s'apparente tout simplement... A de la triche. Ou tout du moins maintenant, pour gagner, il faudra payer.
Vous ne devriez plus nommer Travian Plus tel quel, mais simplement "Travian" et qualifier la version non payante de "version d'essais gratuite au rendement inférieur".


Comment osez vous encore dire que Travian est gratuit, alors même que vous offrez des avantages considérables à ceux qui payent !
L'esprit me choque.
""Travian est un jeu gratuit, et dans la nouvelle version de Travian (T3), il n'existe plus d'abonnements au PLUS. ""

+25 % de production ? !!!!
Réduire à 0 le temps de construction ? ??? Construction instantannée ????

C'est n'importe quoi !!!


Je dois dire que travian a souffert à cause de sa license, et de serveurs immobiles en termes d'innovation.

Cependant le compte plus était agréable.
Un grande carte, des marchands faisant des allers retours, des améliorations graphiques... Bref, des choses que l'ont pouvait plus ou moins faire sans payer, mais qui étaient laborieuses.

Un compte plus traditionnel était donc intéressant, et pour soutenir le jeu, et pour améliorer son interface.
Si vous n'avez pas assez de clients (?) peut être faut il simplement proposer plus de fonctionnalité, améliorant l'interface.
Mais déséquilibrer le jeu ?


Je dois vous annoncer que de mon côté, jamais je ne payerai d'"or", tant que cela donnera des AVANTAGES considérables directs à des joueurs.
Et je compte bien faire circuler mon point de vue au sein de mes alliances, de mes amis et sur divers forum.

Signature.
http://s1.travian3.fr/plus.php?id=3


Je vous encourage vivement à aller grogner (même si vous ne jouez pas sur travian 3, ça vous occupera).


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Vu le faible cout des bonus, ça va forcément faire payer les gens.

Si je calcule bien pour 600 gold (20 €)
On peut booster son compte +25% partout et +10 % attaque / def pendant :
4*5 + 2*3 = 26 (gold=> 7jours)

donc 600 / 27 = 22.22 (périodes de 7jours)

D'où pour 20 € on a un bonus de FOU pendant 22.22*7 = 155 jours

Les Hard core gamers vont ils passer à côté de CA ?

Le simple fait de passer plus de temps sur Travian est un avantage ENORME.

Avons nous besoin d'un malus de 25 % en production de FER, BLE TERRE et Bois ?
Avons nous besoin d'avoir une pénalité de 10 % en attaque et en défense ?
De voir fleurir des batiments par magie chez nos ennemis, sous prétexte qu'on ne paye pas pour ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Screen30Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Screen31
Revenir en haut Aller en bas
Ygethmor
Belette sanguinaire
Belette sanguinaire
Ygethmor


Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Je bouge.
Date d'inscription : 16/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:33

Tain c'est dégeulasse moi je joue à Travian parceque c'est gratuit et je me suis inscrit sur le nouveau serveur sans avoir été avertit de cette arnaque. C'est sur maintenant ce ne seront plus les meilleur joueurs qui seront premier des serveurs mais les plus riche Evil or Very Mad

Question: est ce que nos bon vieux serveurs vont eux aussi recevoir des nouveautés? Désolé de mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Belette d'assault
Belette d'assault
corbak


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:05

PPPPFFFFF ! ! !

En gros, plus t'es riche... et plus tu es avantagé...
Non... désolé... je suis contre cette philosophie... mais là... ca va trop loin... ! ! !
Travian 3... c'est pas pour moi... ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jark
Eclaireur Belette
Eclaireur Belette
Jark


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec !!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:42

Une belle arnaque, voila ce que c'est !!

Mais sur le forum de travian3.fr, j'ai entendu parler d'un www.travian2.fr, sa existe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:50

C ouf tout ca!!

Bon il faut pas oublier que travian n'est après tout qu'une entreprise qui cherche à se faire des sous, et c'est pas des joueurs qui payent rien qui les interessent...

Pour jouer de manière efficace, ca reviendrait donc à payer, et on se rapprocherait alors d'un classique abonnement payant mensuel...

Ce que je ne payerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
oh_michel
Belette sanguinaire
Belette sanguinaire
oh_michel


Nombre de messages : 390
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:38

a mon avis belettor a raison , on aura beau gueuler ,il ne changereont pas leur facon de faire !
a part si personne du tout ne s inscrit sur ce serveur !
on joura quand meme ,si toute les belettes qui doivent jouer se reunissent sur ce serveur ,on se mets tous sur ceux qui payent pour gagner et on les eclatent!!

A BAT LES RICHES !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygethmor
Belette sanguinaire
Belette sanguinaire
Ygethmor


Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Je bouge.
Date d'inscription : 16/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:53

Et ben voilà on a un nom pour l'ally sur le nouveau serveur: Les Belettes Prolétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadiel
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Vanadiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:13

Je m'imisse dans la discution lol, avant tout, Travian est quand même une entreprise qui cherche à accroître son profit, grâce aux "travian plus" qui permet d'avoir quelque avantages supplémentaire que les consommateurs (les joueurs) achetent, Travian continu d'exister car si celà ne leur rapporte rien a quoi cela leur servirai de créer un tel jeu. Donc comme tout gestionnaire d'entreprise ils sont a la recherche de plus de profit et donc ils ont eu la fabuleuse idée de créer ce "truc" qui va être surement l'apogé de ce jeu. Grâce a des avantages considérables et il faut le dire peu cher (mais pas pour moi car des sous c'est des sous hein ygethmor? lol! ) celà attirera plus de consomateur et donc plus de sous ce qui amenera encore plus de nouveauté dans le jeu ou encore d'autre "travian plus" plus cher et plus avantageux pour certains. Si Travian voit que personne ne s'interesse aux "plus" a quoi cela leur servirai de continuer de maintenir les serveurs pour une bande d'avare (tel que moi). Donc sans consomateur de "travian plus" pas de travian et pas de travian pas de fun et pas de fun pas de no life? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Eclaireur Belette
Eclaireur Belette
Hippa


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Le soucis n'est pas qu'ils gagnent des sous.

C'est normal, il y a des gens à payer, des serveurs à louer etc.

Mais le compte tavian Plus classique remplissait ce rôle.

Là c'est la nouvelle notion de "pièces d'or" qui est vraiment dégeulasse.
Ca déséquilibre le jeu...


NON, un noob qui payent ne gagnera pas (mais on pillera plus chez lui).

Mais entre deux bons joueurs... Celui qui a 25 % de prod de plus que lui (1000 --> 1250 / heures *24 = un petit 6000 de ressources gratos en plus par jour.... ah euh non... Pas gratis.) qui cumule 10 % de bonus attaque defense, et qui fait pousser ses batiments et finir ses recherches d'un coup... Il n'y a pas photo...

A quand les grandes fêtes en boucle ?

Enfin bref, je vous invite à écrire un petit mail de mécontentement, via le mail que je vous ai donné, et si vous êtes sur la V3, à nommer vos villages en fonction de ce que vous pensez de T+

cf mon profil : http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=9147


Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygethmor
Belette sanguinaire
Belette sanguinaire
Ygethmor


Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Je bouge.
Date d'inscription : 16/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:34

Vanadiel, c'est toi qui dit ca??? Alors la!!! Le jour ou tu lache rien qu'un petit franc cp je fais une fête en ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bast28
diplomate belette
diplomate belette
Bast28


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:53

Ro t'as qu'a dire que c'est une radine!! Non pour ma part je ne prendrai pas part à cette nouvelle version, non pas par soucis d'argent (je n'ai jamais payé un centime pour travian==>c'est un jeu gratuit sa doit le rester!) mais tout simplement par soucis de temps et d'intéret.
Comme l'a dit belettor on risquerai de se desinteresser de notre bon serveur 16 et laisser tomber l'ally...
Je jetterai un coup d'oeil par qques comptes, mais je ne pense pas m'y investir!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Belette d'élite
Belette d'élite



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:34

MOI JE VOUS ENTUTE ET JE M4ABONNE A VIE lol! NON JE DECONNE JE NE M4INSCRIT TOUT SIMPLEMENT PAS;§
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Belette d'élite
Belette d'élite



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:36

ET PUISQU4ON EST DANS UNE TAVERNE ET QUE PERSONNE NE BOIT,TOUNEE GENERALE!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Belette d'élite
Belette d'élite



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:36

TOURNEE* silent
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chi(sebulba)
Belette d'assault
Belette d'assault
seigneur chi(sebulba)


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:38

un truc seulement pourquoi il ne font pas comme la v2 le plus et bien non sans favoriser le riche ou pauvre en plus pour 1.50$ (sur la v2) 14jour de tplus sur la v3 que 7 jour!!!

ps: dydy utilise la fonction edit ne fai pas des double et triple post merci
Revenir en haut Aller en bas
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:09

Je dirais à tout hasard que le systeme de la V2 ne rapportait pas assez, alors ils ont fait ce nouveau systeme pour attirer plus de monde a payer...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chi(sebulba)
Belette d'assault
Belette d'assault
seigneur chi(sebulba)


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:30

oui mais je pense que le marcai NPC sufisai non?
Revenir en haut Aller en bas
speedrabit
Belette d'élite
Belette d'élite
speedrabit


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: trav 3   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:19

je rejoins l avis général pour se qui est de payer , trav 2 c est pas chère , jamais je paierai pour trav 3 , j activerai mon compte tout de meme et nommerai mon village <je paie pas rien > ou un truc dans se genre en plus percutant !!j essairai quand meme , si ca me plais pas je delete !!
Revenir en haut Aller en bas
midfield57
diplomate belette
diplomate belette
midfield57


Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:39

je suis un habitué de travian plus par sms. il me semble que c'était 14 jours pour un sms n'est ce pas????
car a ma grande surprise, je vois que c'est passé à 10 jours! scratch scratch scratch
sa me révolte, car 4 jours c'est 4 jours!!!
et ils nous offrent 10 jours d'essais maintenant. allez y faites le vous verrez, vous y avez droit!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chi(sebulba)
Belette d'assault
Belette d'assault
seigneur chi(sebulba)


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/01/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:44

midfield tu té tromper sur la v3 c'est 7 jour seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
midfield57
diplomate belette
diplomate belette
midfield57


Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:59

mais je parle bien de la V2. avant quand je commandé par sms, c'était 14JOURS. maintenant c'est 10JOURS scratch
Revenir en haut Aller en bas
speedrabit
Belette d'élite
Belette d'élite
speedrabit


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2006

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: trav 3   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:45

moi aussi je paie par sms , dommage que le temps d abonnement soit réduit , je continu quand meme car sur se serveur j y arriverai pas sans , enfin j y ai pris gout lol
Revenir en haut Aller en bas
cacaboudin
Aspirant Belette
Aspirant Belette
cacaboudin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2007

Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:00

héhé speed tu es partout ! pour moi la v 3 est belle et tout mais franchement il y a trop d avantages pour ceux qui ont le plus ! je trouve ca dommage quand meme, si tu veux etre le plus fort bah faut aussi que tu ais de la tune ! J aime pas trop ca doit etre mon coté coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)   Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis avec la nouvelle version de Travian 3 (fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travian + Gratuit :)
» travian search
» jeux autre que travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser