Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui offre un verre à l'étrager ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:08

Vous le savez tous les chemins ne sont pas sûres par nos contrées, une cervoise pour nettoyer cette poussière, bien tiède la cervoise! merci.
Revenir en haut Aller en bas
midfield57
diplomate belette
diplomate belette
midfield57


Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:14

alors une cervoise bien tiéde!!!! et une!! tiens voila l'ami, je te l'offre pour ta visite..
alors pourquoi venir boir un coup chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:24

Je viens de l'ile de Skye en Ecosse.

Je suis un farouche partisan de l'entente entre les peuples, même avec les romaines jupettes), vu mon point géographique je cheche à ce que les peuples du nord/ouest se serrent les coudes.
Vous êtes au centre et mêmes les belettes ont des ailes.
Ma demande est que Talisker devienne votre wing du N/E ce qui me donnerai du crédit dans ma quête.
La guerre n'est pas mon activité principale.
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
midfield57
diplomate belette
diplomate belette
midfield57


Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:38

moi ce soir je sais pas si sa vient des scottish ou pas mais mon baileys chocolat menthe et d'un régal!!! lol!

par contre sérieusement, au sujet des wings il y a deux problémes :
- de un on a jamais voulu de wing car déja pas facile dans ce monde si cruel de ce protégé tous dans une alliance, alors une wing..... scratch scratch scratch scratch encore moins facile.

- de deux, regardez votre situation géographique par rapport a nous. comment pensez vous avoir de l'aide?
Qui offre un verre à l'étrager ? 123qg3
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:47

Avec le temps tout le monde va grossir alors de fait nous nous raprocherons.
De l'aide nous ne cherchons, mais être la wing d'une alliance respectable telle que la votre nous faciliterait la tâche par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:51

J'ai oublié... le bayley"s est une boisson couisne d'Irlande... C'est t'on Ile!!!
Revenir en haut Aller en bas
midfield57
diplomate belette
diplomate belette
midfield57


Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:20

une alliance respectable???? scratch scratch certes cela fait plaisir a attendre, mais tu en déduis cela grace a notre classement? ou a aux murs qui ont des oreilles?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:22

non juste les yeux
Revenir en haut Aller en bas
midfield57
diplomate belette
diplomate belette
midfield57


Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:27

tu te doutes que seul, je ne peux prendre de décisons, comme toute alliances bien organisée et soudée.cependant je t'ai donné plus ou moins notre vision concernant les wings et la même chose ressortira des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:37

Merci d"avoir pris du temps pour moi. J'espère que ma demande aura pu ajouter une nouvelle voie de réflexion à votre développement et au notre. Rappellez vous que nous ne cherchons pas de protection ou de soutien matériel, juste une reconnaîssance.
Là je vais aller dormir bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
midfield57
diplomate belette
diplomate belette
midfield57


Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:43

derien
pour moi aussi c'est l'heure..bonne nuit nuit
Revenir en haut Aller en bas
thasz
stratege belette
stratege belette
thasz


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:34

En fait un détail m'interpelle......

Citation :
bien tiède la cervoise

affraid affraid affraid affraid

Je refuse un quelconque PNA avec ceux qui infligent de tels sévices a de la bonne bière!!!!!!

En réaction a ce post je vais monter le Front De Liberation de la Bierre Tiedasse (F.L.B.T)
:banana:
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:44

Pas la bière la cervoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
thasz
stratege belette
stratege belette
thasz


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:47

Ce crime n'en est que plus atroce!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
edensnow
diplomate belette
diplomate belette
edensnow


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:40

pour en revenir au sujet l' ami, vraiment je ne pense pas que la wing soit possible ! en vue des sujets que nous avons abordés a l' unanimité une wing n' est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Maclod
Aspirant Belette
Aspirant Belette
Maclod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:17

Tantpis dommage enfin si un jour vous changer d'avis faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Bast28
diplomate belette
diplomate belette
Bast28


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:57

edensnow a écrit:
pour en revenir au sujet l' ami, vraiment je ne pense pas que la wing soit possible ! en vue des sujets que nous avons abordés a l' unanimité une wing n' est pas possible !
+1 on n'a dit pas de wing, donc pas de wing. Merci pour la cervoise mais je pense que sa en restera là.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui offre un verre à l'étrager ? Empty
MessageSujet: Re: Qui offre un verre à l'étrager ?   Qui offre un verre à l'étrager ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui offre un verre à l'étrager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser