Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guerre!!!

Aller en bas 
+11
sebulba
Jark
AZN_Belette
gabs
edensnow
Bast28
KickingBelette
Coin-Coin
belettor
ferbrel
kevin76770
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ferbrel
Belette d'assault
Belette d'assault
ferbrel


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:41

pas de problème, regarde plutot vers le bas de la liste, je suis pas encore très gros et sinon je suis une des victimes d'attaques minables de notre ami kévin sur le 12.
Revenir en haut Aller en bas
midfield57
diplomate belette
diplomate belette
midfield57


Nombre de messages : 683
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:49

ok tu es donc dans le 12 ( pas moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
AZN_Belette
belette Kirox
belette Kirox
AZN_Belette


Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Sur le 12, je suis AZN_Belette.
Date d'inscription : 17/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:17

Jark [ Cendres ] a écrit:
Ouais sa va bien sur le 12 a ce que je voit Razz

Dude est un ami a moi... pourquoi vous vous faites la guerre ?!?!

Ouais, j'ai pas compris non plus. Leur alliance n'a pas grand chose à y gagner à part une grande perte de temps. Moi je dirai que kevin leu ambassadeur n'a pas su contenir son arrogance et nous en a voulu pour un ptit rien. Pour ma part, les SHIBBY ne m'ont même pas egratigné, c'est juste les PT qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76770
Aspirant Belette
Aspirant Belette
kevin76770


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:01

ba ouais alors vous les daron allez pointer a l'ANPE car a se que je voit vous éte de grande personne mdr!!dite se que vous voulais mais bientot vous allez tous suprimer votre compte ptdr quand je dit que vous server a rien aufaite j'ai 15 ans et ma bite comme tu dit sait s'occuper tinquiéte pas pour moi je voudrai trop vous voir pour de vrai on verrai c'est qui qui vas faire les malins car sérieux vous me connaissez pas si vous croiyer que j'ai peur de quelque daron c'est que vous êtes un peu abruti mdr aufaite si vous étes pas contend de mes pt allez vous chercher des potes car vous me faite un peu pitier lol vous voulez une protection demander a AZN_belette il vas vous défendre mdr bon si il y a autre choze a ajouter ba je reviendrai plus sur se forum pourit car sa pu le rat la dedans a non c'est vrai vous étes des belettes aufaite le rasta ferme ou tu va y passer fin toute fason vous allez tous y passez mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Aspirant Belette
Aspirant Belette



Nombre de messages : 11
Localisation : Ook.
Date d'inscription : 06/12/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:08

.............................
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Cadeau, pour agrémenter tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:11

LOL je me demande comment il fait! Est ce qu'il reprend son souffle?

J'aimerais bien rencontrer son dresseur, car il a fait un bon boulot! Sortir autant de conneries en une traite!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bast28
diplomate belette
diplomate belette
Bast28


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/12/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:22

Elevage de boulet en plein air oblige! En tout cas nos darons ne pointent pas a l'ANPE et toi vu ton orthographe rien ne servira d'y pointer car tu risque pas de trouver du taf.
Hum hum 15 ans?? Belettor t'avais raison! Sa put le gamin de 10 qui s'en prend 15!En plus d'être prétencieux et irespectieux il n'a rien d'interressant a nous ramener à part des ''lol'' ou il se fend la geule tout seul.
A oui si t'es gentil on va tous se cotiser pour t'offrir un cadeau, si si je te jure : DE LA PONCTUATION! Bon ben va voir dans le dictionnaire sa peut vraiment être pratique!
Et puis arrête de dire des coneries parce que t'as 3 catapultes, quand t'auras la quart de l'expérience qu'on certains parmis nous tu comprendras l'ampleur de ta/tes conneries.
Pour les belettes cela nous ramène dans des RP, mais alors là sa pousse trop loin pour toi... Beaucoup trop d'information pour toi!
Bon maintenant t'es gentil tu finis ta crise de conerie, tu prends du plomb dans la tête (tient dans les 2sens tu terme d'ailleur Laughing )et puis tu reviens pour parler respectueusement et avec qque chose d'interessant sa serait bien.

PS:je comprend pourquoi les plus grandes alliances demande 17 ans au minimum Laughing alala ces momes faudrait tous leur refaire leur éducation!
Revenir en haut Aller en bas
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:30

kevin guerre!!! - Page 2 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Belette d'élite
Belette d'élite



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:14

belettor a écrit:
kevin guerre!!! - Page 2 Boulet2

Je ne vois rien mais je suppose que c'est un truc du genre
guerre!!! - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AZN_Belette
belette Kirox
belette Kirox
AZN_Belette


Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Sur le 12, je suis AZN_Belette.
Date d'inscription : 17/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:48

incroyable ce kevin. Dis si ce forum est si pourri que tu le dis, pourquoi y viens tu encore ? Ah j'ai deviné, tu cherches peut -être ma reconnaissance ? Tu veux que j'admette que tu es fort ? J'ai beau me forcer, j'y arrive pas.Ah ca vient... ah bah non. Dis moi ce que ça va t'apporter de nous provoquer et de nous insulter ?

Peut - être que 15 ans de plus te feront pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spalax
Belette d'élite
Belette d'élite
Spalax


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Royaume Rat-Taupe
Date d'inscription : 13/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:35

Mes amis, je ne pensais pas que ces pauvres humains sombreraient dans une telle décandence... Ils ont inventé l'écriture, et nous, Belettes, sommes devenus les gardiens de ce précieux savoir. Ils sont fiers de leur civilisation, mais ce Kévin a plus d'instincts animaux que tout notre peuple réuni.

Très chères Belettes, je pense que si tous les représentants de cette misérable race sont comme Kévin, nous pouvons arrêter cette querre : leur civilisation s'écroulera d'elle même dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat-taupe_nu
ferbrel
Belette d'assault
Belette d'assault
ferbrel


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:59

en attendant depuis qu'il s'est mis a "parler" je n'ai pas de nouvelles attaques...en tout cas merci a toi kevin, j'ai bien rigolé en allumant mon ordi ce matin! on doit pas te le dire très souvent mais t'es drôle!
Revenir en haut Aller en bas
kevin76770
Aspirant Belette
Aspirant Belette
kevin76770


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:12

salut mon alliance c'est plaint de cette guerredonc je vous présente a tous et a toute mes excuze pour avoir était irréspectueux avers vous mais avouer qu'on a bien rigoler c'était marant lol! je m'en suis prit plein la guel mais je suis pas movais bon je veut que toute attaque s'arréte même sur moi a par se qu'il vienne d'étre lançait lol! bon ba je reviendrais pour vloir la réponse salut
Revenir en haut Aller en bas
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:17

LOL je crois qu'une certaine personne est en train de se rendre compte qu'elle a fait d'énormes boulettes...
Et surtout venir nous insulter sur notre propre forum...

"On a bien rigolé" : je trouve pas...

C'est à partir de maintenant que NOUS allons rigoler!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Belette d'assault
Belette d'assault
ferbrel


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:19

je sais pas vous mais moi ça ne me fait même pas pitié! enfin si un peu....quoi qu'il en soit kévin, je suis très rancunier, aussi j'aimerai qu'on n'en reste pas là! fallait pas avoir un prénom ridicule....pauvre mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spalax
Belette d'élite
Belette d'élite
Spalax


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Royaume Rat-Taupe
Date d'inscription : 13/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:13

Mais il en a du culot ce petit Kévin ! Mais ce n'est pas son pire défaut (ça pourrait être une qualité s'il l'utilisait à bon essient :/ ) : il est surtout hypocrite :
Kevin76770 dans un précédent message :
Citation :
je suis pas movais

Kevin76770 sur la page de son profil dans Travian :
Citation :
Je suis un vilain gros méchant

(et un autre énorme défaut, c'est le nombre de fautes d'orthographes. Mais ça devrait s'arranger quand il entrera en CP)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat-taupe_nu
kevin76770
Aspirant Belette
Aspirant Belette
kevin76770


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:30

bon je vois que vous voulez continuer a me faire chier ok pas de probléme car warlocknico vas vous défoncer il ma dit par message:
warlocknico 18.01.07
Pas de sujet 22:21:33

vas y dit leur que je vais les raser si il continu mais que tu es sous ma protection
alors aréter sa tout de suite!!!car la je devient un vilain ptit garcon en plus warlocknico a beaucoup de chef et il c'est pas quoi en faire donc césser toute attaque
Revenir en haut Aller en bas
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:37

Oué et moi aussi je peux faire sortir mes connaissances...


Mais tu n'as vraiment pas de c******* dis moi, tu es sans arret en train de pleurnicher a la jupe de tes copains!
Revenir en haut Aller en bas
kevin76770
Aspirant Belette
Aspirant Belette
kevin76770


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:39

au moin j'en est moi tu peut faire sortir tes connaissance mais la je rentre dans une alliance ou vous pourer plus rien contre moi sous peine de destruction total mdr
Revenir en haut Aller en bas
KickingBelette
Belette Suprême
Belette Suprême
KickingBelette


Nombre de messages : 640
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:53

Tu vas arréter de pourrir mon auberge ? tu fais chier avec tes conneries.

J'avais décidé de ne plus écrire sur ce forum, mais là je craque ! Un tel amas de méchanceté gratuite et de réaction puériles... ça me révulse. Et je parle indépendament de ton age réel, sur internet tout celà s'efface.

La moindre des choses avec des gens que tu ne connais pas, c'est de rester courtois et poli. Si en plus tu pouvais apprendre a écrire dans un français correct, ce serait bien. "lol", "ptdr" et "mdr" ne sont les bien-venus qu'à faible dose. Ce ne sont pas des ponctuations que l'on distribue à tours de bras !

Maintenant sois tu sors et on en reste là, sois JE te sors et pas que du forum.
Je me suis bien fait comprendre ?

Tes messages, IG et sur ce forum, plus qu'insultants sont passibles de suppression de compte. Te rendre le jeu pénible sur le serveur 12 ne m'interesse même pas. Pourquoi organiser des attaques pour ça ?

Cordialement.

Moukus, Tavernier de l'Auberge du Hibou Lance Rats
Revenir en haut Aller en bas
kevin76770
Aspirant Belette
Aspirant Belette
kevin76770


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:17

désoler je me suis excuzer pour se que j'ai dit mais il y en a qui comprenne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre!!!   guerre!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cri de guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: Le coin des parieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser