Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hey les gars du serveur 16 !!!

Aller en bas 
+2
SUPERNOVA
Luffy Duck
6 participants
AuteurMessage
Luffy Duck
Belette d'élite
Belette d'élite
Luffy Duck


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:42

Yep, je joue sur le serveur 12, et c'était juste pour savoir comment ça se passait sur le serveur 16... Vous êtes bien classés ? vous êtes combien dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
SUPERNOVA
stratege belette
stratege belette
SUPERNOVA


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 27/11/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:53

pour le moment on est 33 dans l'alliance et on est classés 6eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:08

Après avoir été 3eme pendant ... une bonne semaine Smile

Mais nous augmentont a nouveau l'ambassade pour recuperer notre place... Enfin surtout qu'on est surchargé de demande de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bast28
diplomate belette
diplomate belette
Bast28


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/12/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:39

Les 2 premiers semblent loins avec une très bonne moyenne, je pense qu'avec une bonne évolution nous pouvons récuperer notre 3 place légitime!
Sinon sa a l'air de bien se passer pour tout le monde, juste 1 delete et 1 départ.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Duck
Belette d'élite
Belette d'élite
Luffy Duck


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:33

wouah !!! ben c'est énorme !!! cheers Toutes mes félicitations.
Et je vois qu'il y a des belettes qui jouent sur les 2 serveurs... ben ça doit demander pas mal de temps, parce que déjà sur 1 serveur et 2 villages, je passe un peu de tps quand même !!!

en tout cas, longue vie aux belettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
klem63
Belette d'assault
Belette d'assault



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:08

Merci a toi luffy duck !
Revenir en haut Aller en bas
krissfr69
Belette d'assault
Belette d'assault
krissfr69


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:54

vi c'est bien de s'occuper du rend de la team dans le classement mais bon quand je vois a travers le forum qu'il y en a qui cree des batiment uniquement pour faire augmenter leur nombre d'habitant alors qu'il n'ont pas forcement les moyen d'utiliser ces batiement, je vois pas a quoi ca sert apart a faire bien dans le classment

parce que il me semble que ce qui fait avancer les villages donc le calssement c'est quand meme bien les resources que l'on a et je me suis amuser a verifier mes resource avec l'un des premier de l'alliance he ben a quelque heur pres mes ressource sont exactement les meme voir superieur aux sienne alors qu'il a facillement 10 place d'avance sur moi dans le classement de l'allaince .....la difference c'est simple des batiment qui pour le moment ne lui servent a rien ......
Revenir en haut Aller en bas
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:58

Le plus important dans une team, c'est la communication interne. Et je crois qu'on est pas trop mal la, non?
Revenir en haut Aller en bas
SUPERNOVA
stratege belette
stratege belette
SUPERNOVA


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 27/11/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:02

je dirais meme très bien
Revenir en haut Aller en bas
krissfr69
Belette d'assault
Belette d'assault
krissfr69


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2006

Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:01

sur ce point c'est claire qu'on et pas mal du tout perso je suis le premier a ne pas prendre toujours par sur certin poste mais je les lits tous ce qui je pense et aussi utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les gars du serveur 16 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars du serveur 16 !!!   Hey les gars du serveur 16 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gars du serveur 16 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur 1
» Une partie de pendu ? (serveur 12)
» Le serveur 12 vous salue bien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser