Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 déguisons nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherkan (gribual)
Aspirant Belette
Aspirant Belette
sherkan (gribual)


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 27/04/2007

déguisons nous Empty
MessageSujet: déguisons nous   déguisons nous Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:51

concour de déguisement
un groupe se forme en réaction à une histoire commune
en tant que nouveau membre, ma position est de vouloir rentrer dans le groupe qui m'accueille.

Alors dans 3 semaines je vous donne rendez vous pour un grand concours, une sorte de bal masqué du meilleur gout qui soit donné de voir. toute l'aristocratie belette y va de son plus beau ramage. on sort les robes, les panaches et autres amuses-oeil . le loup se fait chic et la dentelle se fait choc. les vieilles belettes s'entrainent à trouver les mots qui savent charmer la jeunesse sans l'effaroucher. bref t'es monté comme un gros balèze et tu va leur en foutre plein la vue.

je vous propose donc de déguiser vos avatars
on vote et le plus beau gagne un gros lot ( des denrés sur travian, un gateau, un pseudonyme, le titre de "gentleman" ou "parure de feu", une réputation, un gateau chacun qu'on envoie par la poste, qu'est qui a de la valeur sur le net qui vaut un cadeau ?, un site secret ou on peut trouver des formules secretes pour apprendre à etre un vrai hacker Suspect
j'attend des sugestions sunny

merci
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Duck
Belette d'élite
Belette d'élite
Luffy Duck


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2006

déguisons nous Empty
MessageSujet: Re: déguisons nous   déguisons nous Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:37

Au bal masqué oh hé hé ! elle danse ! cheers
arf, si je veux aller au bal, il va falloir que je me change... et pis je ne peux pas quitter ma hache, je me sens nu avec !!!

bon je vais faire un effort ! surtout si la gente féminine est présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
déguisons nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca c' est chez nous en suisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: Le coin des parieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser