Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de Sophie a Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilien
Eclaireur Belette
Eclaireur Belette
emilien


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 31/01/2007

Disparition de Sophie a Nantes Empty
MessageSujet: Disparition de Sophie a Nantes   Disparition de Sophie a Nantes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:34

http://disparitionsophie.skyblog.com/
C'est le blog pour soutenir la famille de Sophie disparu le 7 Avril devant le Leclerc Atlantis a St Herblain a coté de Nantes (chez moi)
il y a des affiches a imprimer et a mettre sur les voitures.
Les dernières info:
TF1.fr a écrit:
Deux des quatre personnes interpellées mardi dans le cadre de l'affaire Sophie Gravaud sont "fortement soupçonnées" d'être "mêlées" à la disparition de la jeune femme, a indiqué jeudi le procureur de la République de Nantes Stéphane Autain. Quant aux deux autres, a précisé le procureur, "elles ont été remises en liberté". Une instruction pour "enlèvement, séquestration et détention arbitraire" est envisagée dans la suite de la procédure.

Le juge d'instruction pourrait décerner un mandat d'amener pour transférer à Nantes le principal suspect, interrogé à Lyon, en vue d'une mise en examen. Il s'agit d'un père de famille nantais de 46 ans, né en Bosnie. Il a été arrêté à Bourgoin-Jallieu, près de Lyon, alors qu'il se trouvait chez des amis. Cet homme, sous contrôle judiciaire pour viol sur mineure, avait interdiction de quitter la Loire-Atlantique, selon une source proche du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupdemibu.fr-bb.com/
mescalito
Belette d'assault
Belette d'assault
mescalito


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

Disparition de Sophie a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Sophie a Nantes   Disparition de Sophie a Nantes Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:21

desolé de ressortir ce vieux dossier , pas si vieux que ça !
mais merci a toi pour avoir donner ce liens du blog de soutiens de sophie gravaud !
quand je pense a la fin tragique ,de cette jeune fille qui sortais du travail !
ça me touche egalement car je bosse dans la zone ou elle a disparus !
et ça fais plaisir de voir le nombre de commentaire sur le blog , ça montre que les gens sont pas indifferent !
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage (OrlanduMike)
Aspirant Belette
Aspirant Belette



Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Rouyn (Québec)
Date d'inscription : 18/04/2007

Disparition de Sophie a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Sophie a Nantes   Disparition de Sophie a Nantes Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:59

Merde! Shocked Ce n'est pas rien cette histoire! Je n'ai pas lu les commentaires, mais j'ai lu tous les blogs... C'est vraiment touchant cette histoire. Celui qui reste insensible à ça, c'est un sans coeur selon moi... Que tu sois en France, en Russie, au Brésil, au Québec ou en Australie, cette histoire ne peut que venir te chercher... J'aurais bien aimé être là pour soutenir la famille, même si dans ces moments, il y a beau avoir 6 millions de personnes qui te soutiennent, tu dois te sentir tellement seul... Ce sont de très beaux gestes ce qu'ils ont fait... Je devrais dire tout ça sur le blog... Je ferai un copier/coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
mescalito
Belette d'assault
Belette d'assault
mescalito


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

Disparition de Sophie a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Sophie a Nantes   Disparition de Sophie a Nantes Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

sur quel blog ton blog personel ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage (OrlanduMike)
Aspirant Belette
Aspirant Belette



Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Rouyn (Québec)
Date d'inscription : 18/04/2007

Disparition de Sophie a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Sophie a Nantes   Disparition de Sophie a Nantes Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:06

Je n'ai pas de blog Wink Je n'allais que répondre à ce blog... Tk!
Revenir en haut Aller en bas
mescalito
Belette d'assault
Belette d'assault
mescalito


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

Disparition de Sophie a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Sophie a Nantes   Disparition de Sophie a Nantes Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:37

mormon accariatre...
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage (OrlanduMike)
Aspirant Belette
Aspirant Belette



Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Rouyn (Québec)
Date d'inscription : 18/04/2007

Disparition de Sophie a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Sophie a Nantes   Disparition de Sophie a Nantes Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Sophie a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Sophie a Nantes   Disparition de Sophie a Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Sophie a Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser