Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Légendes du Midland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KickingBelette
Belette Suprême
Belette Suprême
KickingBelette


Nombre de messages : 640
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Légendes du Midland Empty
MessageSujet: Légendes du Midland   Légendes du Midland Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:50

La création du monde par le dieu belette :

A l'origine, n'était rien, que le néant et le chaos. Le Dieu Belette s'éveilla avec un besoin de compagnie. De son sein apparu le Dieu Castor.
Par jeu, le Dieu Castor tapa l'univers de sa queue, il en jaillit des milliards de particules brillantes qui devinrent les étoiles. Puis, le Dieu Belette pris son oeil et le plaça au centre de l'univers, son oeil brillant devint le soleil.

Hum... Hum... Je suis à cours de cervoise ! J'ai la gorge trop sèche ! Belettor ! raconte la suite pendant que je me ravitaille !
Revenir en haut Aller en bas
KickingBelette
Belette Suprême
Belette Suprême
KickingBelette


Nombre de messages : 640
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Légendes du Midland Empty
MessageSujet: Re: Légendes du Midland   Légendes du Midland Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:18

Haaaa ! Ca fait du bien... et ce Belettor qui est ivre mort dans le coin là bas... Il ronfle comme un troll des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
belettor
createur de l'alliance
createur de l'alliance
belettor


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Légendes du Midland Empty
MessageSujet: Re: Légendes du Midland   Légendes du Midland Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:46

LOL énorme l'avatar cat
La suite donc:

Le Dieu Belette créa ensuite la Terre, et créa l'espèce belette à son image.
Mais les belettes n'arrivaient pas à se développer car elles n'avaient rien a manger! Le Dieu Belette créa alors l'homme.

Hups, la suite de l'histoire après mon autre cervoise.... Enchaine moukus!
Revenir en haut Aller en bas
KickingBelette
Belette Suprême
Belette Suprême
KickingBelette


Nombre de messages : 640
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Légendes du Midland Empty
MessageSujet: Re: Légendes du Midland   Légendes du Midland Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:42

Raah là là ! quel pietre compteur tu fais ! tu as oublié la partie la plus importante ! la création du Midland !

En effet, en grandissant, le Dieu Castor perdit une partie de sa queue. au lieu de la jeter dans le néant, Castor y fit naître la vie : végétaux puis animaux. En premier vinrent en effet les belettes à l'image du Maitre Dieu. Puis vinrent les castors. Ils cohabitaient en paix, s'aidant les uns les autres. Mais bientot les belettes en eurent assez de manger de la verdure... Le Dieu Belette créa alors d'autes animaux... tels les hommes. Mais ces derniers étaient trop grands à manger.
Suivant le vieil adage, les belettes s'en firent des alliés. Créant la première societe belettimiste. Les castors tentèrent de faire de même. Mais les humains, trop prompts à faire la guerre, s'entretuèrent au nom des Dieux Belette et Castor.
C'est alors que les belettes se rendirent compte que... hum hum... que j'ai soif, nom d'une belette !
Ola ! Roger ! Sert moi encore une pinthe !!
Qui prend la suite ?


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aspirant Belette
Aspirant Belette
Sü


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Mibu
Date d'inscription : 16/11/2006

Légendes du Midland Empty
MessageSujet: Re: Légendes du Midland   Légendes du Midland Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:03

Par la suite, les belettes et les castors, races trop proches l'une de l'autre sentir venir l'ennui. Ils cherchaient désesperement un ami pour agrémenter leurs soirées beuverie et les aider dans leur chasse à l'homme. Il leur fallait une race plus grande qu'eux pour la chasse, mais doté du même courage et de la même envie de faire la fête. Ainsi apparu à la surface du monde un nouveau territoire : MIBU. Cette terre de promesse abritait la race qui resoudrais tout leur problème : les Loups...

C'est vrai que ca donne soif de parler, tavernier à boire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
KickingBelette
Belette Suprême
Belette Suprême
KickingBelette


Nombre de messages : 640
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Légendes du Midland Empty
MessageSujet: Re: Légendes du Midland   Légendes du Midland Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:46

Désolé, de ne pas etre revenu plus tot... à force de faire rentrer de la biere, faut bien la faire sortir !

Et bien oui, les belettes venaient donc de se trouver de nouveaux compagnons. Elle commencère a attaquer une société d'infifèle adepetes de la bureaucratie : les ~*FBI*~ qui jadis leur avait manqué de respect. Ceci leur permis de développer leur combattivité et leurs techniques.

Pendant ce temps, la société humaine belettimiste voulu se rapprocher de leur Dieu et commencèrent à modifier leur patrimoine génétique afin de lui ressemble physiquement. C'est ainsi qu'apparurent les premiers Homme-Belettes. Mi Homme... Mi molette.. ¤burps ! ¤ Mi Belette, cette nouvelle espèce plus combative, plus intelligente se sentait prête à conquérir le monde !

Houuu mais dis moi ! quelle jolie belette je vois là bas ! Ce soir c'est mon soir ! Chaud bouillant ! Ce soir elle va caresser ma jolie belette celle là !
Bon je vous laisse continuer sans moi !

Ad taleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes du Midland Empty
MessageSujet: Re: Légendes du Midland   Légendes du Midland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes du Midland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge du hibou lance-rats :: Le coin du barde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser